Public concerné

Entreprise du secteur de la restauration et des métiers de bouche

Modalités pratiques

Durée : liée au projet

190 € HT

Objectifs

Diagnostic sur site d’un point de vente CHR en matière de normes Hygiène alimentaire (organisation, législation, travaux à prévoir…).

Contenu de la prestation

Prérequis : avoir accès au point de vente (accord de l’exploitant)

Diagnostic des espaces de l’entreprise dédiés à la préparation des repas (cuisine, chambres froides…).

Cas 1
État des lieux lors d’une mise en vente ou d’une reprise avec modifications ultérieures.

Cas 2
– État des lieux avec avis sur les aménagements par rapport à un projet de création ou de reprise.
– Suite à la demande d’un porteur de projet, un avis sur plan peut être réalisé.

Cas 3
Diagnostic Hygiène d’un établissement existant en fonctionnement.

Documents délivrés : Remise d’un rapport réalisé sur site à l’issue du diagnostic et Avis sur le plan d’aménagement envisagé.

Vos avantages

– Avoir un avis éclairé avant l’achat d’un fonds dans la perspective d’une activité « restauration ».
– Obtenir la validation des plans d’aménagement avant de réaliser les travaux.

Centre de Relations Clients
sct@dordogne.cci.fr