Le Ministère de la santé réalise des points de situation quotidiens sur les risques d’épidémie de coronavirus COVID-19, et l’ensemble des informations actualisées sur ce sujet majeur de santé publique est accessible sur le site gouvernemental : https://www.gouvernement.fr//info-coronavirus .

Conformément aux consignes émises par les pouvoirs publics, il est recommandé de demander à vos collaborateurs qui ont séjourné dans des zone à risques de ne pas revenir sur leur lieu de travail avant d’avoir respecté un délai de 14 jours consécutifs à compter de leur retour.

L’actualisation des zones à risque se trouve sur le lien suivant : https://www.santepubliquefrance.fr/maladies-et-traumatismes/maladies-et-infections-respiratoires/infection-a-coronavirus/articles/covid-19-situation-epidemiologique-internationale

Par ailleurs, le Ministère du travail et celui de la santé ont élaboré un document ” questions/réponses pour les employeurs et les salariés” concernant le COVID-19. Il est disponible sur le lien ci-dessous.