Les Chambres de Commerce et d’Industrie de La Corrèze et de la Dordogne et la Direction Régionale des Douanes de Bordeaux vous accompagnent pour une expérience réussie à l’international.

Le cycle de webinaires PANORAMA vous offre une vision complète de ce qui est attendu de tout acteur à l’international. C’est une série de webinaires pour mieux agir avec la douane.

Participez au premier webinaire :

Mardi 16 Avril 2024 de 9h30 à 11h00

Au sommaire de ce webinaire PANORAMA, les points indispensables à connaître afin de mieux maîtriser ses flux internationaux :

• le compte douane,
  • le numéro EORI,
  • les fondamentaux douaniers (espèce, origine, valeur),
  • le dédouanement de la marchandise.

Ce webinaire sera introduit par Monsieur Pierre Prunis de la Team France Export et animé par Madame Marie de Cazals et Madame Audrey Brune du Pôle d’Action Économique de la Cellule Conseil aux Entreprises de la Direction Régionale des Douanes et Droits Indirects de Bordeaux. »

S’inscrire ➡️ : https://swll.to/7G6KQX

• En visio
  • 16 avril 2024
  • 9h30 - 11h00

Contacter l'organisateur

Les données à caractère personnel que vous nous transmettez via ce formulaire seront conservées par la CCI DORDOGNE pendant 36 mois après notre dernier contact. Au terme de ce délai, elles seront définitivement supprimées. Prendre connaissance de notre politique de protection de vos données
Vous disposez, sur vos données, d’un droit d’accès, de rectification, de suppression, de transfert et d’opposition que vous pouvez exercer auprès de : dpo@dordogne.cci.fr

RESERVER

Création Reprise Autre

Réserver
One time registration allowed for this ticket
€0
Paiement par chèque le jour de l'événement ou virement bancaire (IBAN : FR76 1090 7002 8012 7215 7570 524; Code BIC : CCBPFRPPBDX, préciser objet : Défis et Enjeux). Une facture vous sera remise.
Revenir au détail
Merci   pour votre inscription