Objectifs
Connaître l’importance de la relation client
Transformer l’appel téléphonique en entretien
Identifier ses points forts et ses points de vigilance en situation de négociation
Adopter la bonne posture pour atteindre son objectif tout en préservant la qualité de la relation
Préparer ses négociations avec efficacité
Mener ses négociations pour aboutir à une conclusion mutuellement satisfaisante
Mieux gérer les situations de blocage en négociation et sortir des situations tendues

Public
Dirigeants d’entreprise (salarié ou TNS), conjoints collaborateurs.

Programme

Contenu de la formation

Conditions générales de ventes

  • Ecoles CCI
  • 04-03-2020 09:01 - 25-03-2020 17:30
  • 05 53 35 80 80

Contacter l'organisateur

J’ai pris connaissance de la Politique de Protection des Données et j’accepte de recevoir des informations et offres de services de la CCI DORDOGNE
Politique de Protection des Données

Inscription

  • S'inscrire 10 place(s) restante(s)
Réserver

RESERVER

J’ai pris connaissance de la Politique de Protection des Données
Je souhaite recevoir des informations et offres de services de la CCI DORDOGNE
Politique de Protection des Données
Réserver
S'inscrire
10
One time registration allowed for this ticket
0
€0
Paiement par chèque le jour de l'événement
Revenir au détail
Merci    

MDD – Module 9 : Fondamentaux des techniques de vente (4 jours)

Avenue Henri Deluc, 24750 Boulazac

04-03-2020 09:01 - 25-03-2020 17:30
4 mars 2020

000000

CCI Dordogne

05 53 35 80 80

info@dordogne.cci.fr

Autres événements

MDD – Module 9 : Fondamentaux des techniques de vente (4 jours)

Avenue Henri Deluc, 24750 Boulazac

04-03-2020 09:01 - 25-03-2020 17:30
4 mars 2020

IMPRIMER