Transformer son idée en projet grâce au Business Model CANVAS

12novembre9 h 30 min- 12 h 00 minTransformer son idée en projet grâce au Business Model CANVAS

Programme

Si vous avez dans l’idée de créer une entreprise, la première étape indispensable est de réaliser un business model cohérent de votre projet.

C’est pourquoi nos experts en création-reprise d’entreprise vous présenteront comment modéliser votre projet grâce au Business Model Canvas.

Cette technique s’appuie sur la construction de “9 blocs” : les segments de clientèle, les propositions de valeur, les canaux de distribution, les relations avec le client, les flux de revenus, les ressources clés, les activités clés, les partenaires clés et les structures de coûts de l’entreprise.

Atelier gratuit, sur inscription, dans la limite des places disponibles (15 personnes maximum).

(Lundi) 9 h 30 min - 12 h 00 min

Pépinière Capacités