Nouveau design, nouvelle ergonomie, nouveaux contenus… Le site Internet de la CCI Dordogne fait peau neuve… Intégralement réalisé en interne, ce site comprenant près de 300 pages, constitue une véritable ressource de données économiques. Il offre notamment aux entrepreneurs des outils managériaux pour la gestion et le développement de leur entreprise pendant les différentes phases de leur cycle de vie.
Bien plus qu’un relooking, c’est tout le mode de navigation qui a été revu afin de vous permette d’accéder rapidement à l’information, suivant une architecture mûrement réfléchie.
Le site intègre également une docuthèque. Plus d’une centaine de guides pratiques et publications, classées par thématiques, sont disponibles à la consultation et au téléchargement. L’agenda en ligne est lui aussi doté d’un module de recherche thématique et il en est de même pour notre offre de prestations aux entreprises et collectivités.
Une place de choix a, par ailleurs, été réservée aux services en ligne de la chambre. Au bas de chaque page du site, les entreprises disposent d’un accès direct à notre plateforme de crowdfunding, Dordogne Impulse, aux offres immobilières et foncières disponibles sur le département et autres plateformes de services dématerialisés.
Ce nouveau portail web témoigne de l’engagement de la Chambre à poursuivre sa mission de proximité au bénéfice des entreprises. Je vous souhaite une bonne navigation sur ce site internet qui intègre les outils de communication dans l’air du temps. En effet, autre nouveauté et non des moindres, le site est optimisé pour une navigation sur smartphones et tablettes.
Bienvenu sur https://dordogne.cci.fr