Du 27 Octobre au 09 Novembre 2021, vous serez appelé(e) à voter pour élire les femmes et les hommes chefs d’entreprises -comme vous-, qui vous représenteront à la Chambre de Commerce et d’Industrie de Dordogne, ainsi qu’à la Chambre de commerce et d’industrie de Nouvelle-Aquitaine, pour les 5 années à venir. Un moment fort et un enjeu important pour l’économie locale.

IMPORTANT : Vérifiez que vous êtes bien inscrit sur la liste électorale !

Nous vous remercions de bien vouloir corriger ou compléter le questionnaire pré-rempli reçu dans votre entreprise, et nous le renvoyer daté et signé, par mail, avant le 14 Mai 2021 inclus.

Dès réception de votre questionnaire dûment signé par vos soins, vos informations seront portées sur la liste électorale

Du 16 juillet au 25 août 2021, vous pourrez dès lors vérifier les informations vous concernant selon les critères que nous vous préciserons par message électronique via votre boite mail.

Enfin, en 2021, le vote sera 100 % sur internet.

Aussi, nous vous encourageons à renseigner votre adresse électronique nominative ainsi que votre numéro de téléphone mobile, pour recevoir directement vos codes d’accès à la plateforme de vote en ligne.

Comptant sur votre participation, nous vous prions de recevoir, Madame, Monsieur, nos sincères salutations.

Pierre VULIN
Directeur Général