La CCI Dordogne est un établissement public économique, géré par 45 chefs d’entreprises élus par leurs pairs : commerçants, industriels et prestataires de services. Elle représente les intérêts des 17.000 entreprises du département auprès des pouvoirs publics avec pour objectif la dynamisation de la croissance et le développement économique du territoire.
La CCI Dordogne intervient notamment dans l’aide à la création, au développement et à la transmission d’entreprises, la gestion d’équipements structurants, la formation initiale,
professionnelle et continue des jeunes et des adultes.
Son budget annuel est de 15 millions d’€ et elle emploie 131 personnes sur ses 6 pôles d’activités situés à Bergerac, Sarlat, Périgueux, Marsac, Boulazac et Savignac.

Rapports d’activité

Axes stratégiques 2011-2016