Atelier Web RH : Mener un entretien de recrutement en face à face ou à distance
Un atelier pour s’entraîner à questionner.
A l’issue de cet atelier, vous saurez comment préparer, conduire un entretien, interroger la compétence et la motivation, avoir des pratiques non discriminatoires et ainsi prendre la décision.
Programme :
– La place de l’entretien RH dans le process de recrutement
– Un entretien structuré comment ça marche ?
– Investiguer les compétences, les motivations, le potentiel
– S’entraîner aux pratiques non discriminantes en entretien
– Préparer la décision
Points forts :
– Atelier en ligne, en petit groupe, favorisant les échanges de pratiques
– Se doter d’une méthode et se constituer un répertoire personnel de questions à poser
– un temps d’exercices pour pratiquer pendant la séance
Pour qui ?
RRH, Responsable recrutement, Assistante RH, Chargé(e)s de recrutement, Chargé(e)s de communication RH, ou tout autre autre opérationnel chargé des recrutements dans les TPE/PME/PMI et ETI, menant ou participant à des entretiens de recrutement et désireux d’améliorer la conduite des entretiens, en face à face ou en visio.
Atelier Web gratuit, inscription obligatoire. Le lien de connexion vous sera envoyé le 30 mai.
En partenariat avec l’APEC.
Détails de l'évènement
- En visio
- 31 mai 2022
- 10h00 - 12h00
- 05 53 35 80 80
Inscription
- Gratuit 20 place(s) restante(s)
Atelier Web RH : Mener un entretien de recrutement en face à face ou à distance
En visio
10h00 - 12h00
31 mai 2022