Vous avez un projet de création d’entreprise ou de reprise ? Vous avez besoin d’être conseillé et accompagné pour vous lancer ?

Le Crédit Agricole Charente Périgord, ses partenaires et la CCI Dordogne vous donnent rendez-vous aux Cafés de la Création, chaque premier mardi du mois de 9h à 11h au Pôle Interconsulaire à Coulounieix-Chamiers.

Les Cafés de la Création sont des rencontres conviviales et informelles avec différents partenaires de la création d’entreprise : Experts de l’entrepreneuriat, conseillers financiers, représentants de la CCI, de la CMA et des réseaux d’accompagnement de la création/reprise/transmission, Réseau Initiative Périgord, experts-comptables, Pôle Emploi, vous écouteront, vous informeront et vous aiguilleront vers les interlocuteurs utiles à votre projet.

L’accès est libre et gratuit, venez ! On vous attend autour d’un café !

Les prochaines sessions