Dans un contexte de pénurie accrue de candidats, les entreprises sont confrontées à des difficultés de recrutement qui peuvent impacter leurs performances. Les perspectives du marché n’annoncent pas de reprise à court et moyen terme, ce qui rend l’enjeu du recrutement encore plus crucial. Pour répondre à cette problématique, la CCI Dordogne et l’APEC Nouvelle Aquitaine proposent un Atelier dédié aux TPE/PME, aux RH et aux dirigeants.

Rendez-vous en visioconférence Mercredi 02 Octobre 2024 de 10h00 à 12h00.

L’objectif de cet Atelier est d’apporter des éléments de réflexion et d’ouverture quant aux atouts des candidatures senior et d’aider les recruteurs à élargir leurs critères de sélection en recrutant des profils expérimentés.

L’Atelier sera articulé autour de trois thèmes majeurs :

• Regards croisés sur la séniorité : pour mieux comprendre les enjeux et les avantages liés au recrutement de profils expérimentés.
  • Recruter et intégrer un senior, une nouvelle façon de faire ? : pour découvrir des pratiques innovantes et des solutions adaptées à la gestion des seniors au sein de l’entreprise.
  • Les 10 conseils pour faciliter le recrutement d’un senior : pour bénéficier d’une méthodologie éprouvée et de conseils pratiques pour recruter et intégrer des candidats seniors avec succès.

L’atelier sera animé par Séverine ROUX, consultante APEC.

Atelier Web gratuit, inscription obligatoire. Le lien de connexion vous sera envoyé dès lundi 30 septembre 2024.

1 Step 1
Société
0 /
SIRET
0 /
Prénom
phone_in_talk e61d

NB : Champs (*) nécessaires au traitement de votre demande.

Prendre connaissance de notre politique de protection de vos données.

keyboard_arrow_leftPrevious
Nextkeyboard_arrow_right
FormCraft - WordPress form builder
Ressources Humaines

Détails de l'évènement

• En visio
  • 2 octobre 2024
  • 10h00 - 12h00

Contacter l'organisateur

Prendre connaissance de notre politique de protection de vos données

RESERVER

Création Reprise Autre
Prendre connaissance de notre politique de protection de vos données
Réserver
One time registration allowed for this ticket
€0
Paiement par chèque le jour de l'événement ou virement bancaire (IBAN : FR76 1090 7002 8012 7215 7570 524; Code BIC : CCBPFRPPBDX, préciser objet : Défis et Enjeux). Une facture vous sera remise.
Revenir au détail
Merci   pour votre inscription

Atelier Web RH : Et si vous recrutiez un Sénior !

En visio

2 octobre 2024

CCI Dordogne

info@dordogne.cci.fr

Atelier Web RH : Et si vous recrutiez un Sénior !

En visio

2 octobre 2024