Accueil et relation client (comptoir / téléphone)
Formation Continue
MOTS CLES : aucun.
Objectifs pédagogiques:
- Mesurer l’importance de son rôle de commercial sédentaire
- Acquérir les compétences de l’accueil physique et téléphonique
- Apprendre à valoriser l’image de son entreprise par un accueil de qualité
- Développer ses aptitudes à informer, conseiller, vendre et répondre efficacement à ses interlocuteurs
Public concerné : Toute personne en charge de l’accueil du public dont la fonction principale est de répondre aux attentes des visiteurs.
Prérequis : Aucun prérequis spécifique pour cette formation
Coût : 860 € net les 2 jours (prise en charge financière possible)
Programme complet de la formation
Formation continue
Détails de l'évènement
- Ecoles CCI
- 20-09-2018 09:00 - 21-09-2018 17:30
- 05 53 35 72 72
Inscription
- Pré inscription 10 place(s) restante(s)
Accueil et relation client (comptoir / téléphone)
Avenue Henri Deluc, 24750 Boulazac
20-09-2018 09:00 - 21-09-2018 17:30
20 septembre 2018