Objectifs pédagogiques:

  • Mesurer l’importance de son rôle de commercial sédentaire
  • Acquérir les compétences de l’accueil physique et téléphonique
  • Apprendre à valoriser l’image de son entreprise par un accueil de qualité
  • Développer ses aptitudes à informer, conseiller, vendre et répondre efficacement à ses interlocuteurs

Public concerné : Toute personne en charge de l’accueil du public dont la fonction principale est de répondre aux attentes des visiteurs.

Prérequis : Aucun prérequis spécifique pour cette formation

Coût : 860 € net les 2 jours (prise en charge financière possible)

Programme complet de la formation

Formation continue

Détails de l'évènement

  • Ecoles CCI
  • 20-09-2018 09:00 - 21-09-2018 17:30
  • 05 53 35 72 72

Contacter l'organisateur

Prendre connaissance de notre politique de protection de vos données

Inscription

  • Pré inscription 10 place(s) restante(s)
Sorry, Event Passed

RESERVER

Création Reprise Autre
Prendre connaissance de notre politique de protection de vos données
Réserver
Pré inscription
10
0€
One time registration allowed for this ticket
0€
€0
Paiement par chèque le jour de l'événement ou virement bancaire (IBAN : FR76 1090 7002 8012 7215 7570 524; Code BIC : CCBPFRPPBDX, préciser objet : Défis et Enjeux). Une facture vous sera remise.
Revenir au détail
Merci   pour votre inscription

Accueil et relation client (comptoir / téléphone)

Avenue Henri Deluc, 24750 Boulazac

20-09-2018 09:00 - 21-09-2018 17:30
20 septembre 2018

Ecole de Commerce

05 53 35 72 72

edc@campus.dordogne.cci.fr

Accueil et relation client (comptoir / téléphone)

Avenue Henri Deluc, 24750 Boulazac

20-09-2018 09:00 - 21-09-2018 17:30
20 septembre 2018

IMPRIMER