Google Ateliers Numériques : Storytelling – Comment raconter l’histoire d’une marque ?
La CCI Dordogne et Google vous invitent Jeudi 12 décembre 2024 à participer à une formation pratique Google Ateliers Numériques : ” Le storytelling – Comment raconter l’histoire d’une marque ?”
Webinaire : 8h30-10h00
Coaching individuel : 10h00-12h00
Qu’est-ce que le Storytelling ?
Le Storytelling est une technique de communication qui consiste à raconter une histoire pour faire passer un message, toucher sa cible et favoriser l’adhésion du public à une marque, une entreprise ou un projet.
Dans cet atelier, vous découvrirez comment créer une narration captivante pour votre marque.
Objectifs d’apprentissage :
– Comprendre l’intérêt du branding (le branding est un ensemble d’actions marketing visant à constituer une image de marque)
– Connaître les différents éléments d’une stratégie de branding réussi
– Savoir construire une histoire impactante qui sert son branding
À l’issue de ce webinaire, vous pourrez bénéficier gratuitement d’un rendez-vous individuel et personnalisé avec un coach Google entre 10h et 12h
L’inscription est obligatoire, il y a 4 créneaux de 30 minutes. Ne tardez pas à réserver le vôtre.
Par mail : info@dordogne.cci.fr ou m.hachard@dordogne.cci.fr
Nous vous recontacterons pour vous confirmer votre rendez-vous selon les disponibilités restantes.
Détails de l'évènement
- En visio
- 12 décembre 2024
- 8h30 - 12h00
- 05 53 35 80 80
Google Ateliers Numériques : Storytelling – Comment raconter l’histoire d’une marque ?
En visio
8h30 - 12h00
12 décembre 2024