Dans un univers complexe, concurrentiel et mouvant il devient fondamental de réinventer ses méthodes de conduite de projet, réinventer son off re et ses outils pour répondre aux attentes du voyageur du XXIème siècle : innover est une obligation.

Face à des clients hyper-connectés et hyper-mobiles, cette innovation est bien souvent technologique : il s’agit de s’adapter aux attentes des clients en termes d’information, de guidage, de médiation etc…

Mais elle n’est pas uniquement technologique : il s’agit surtout de répondre aux nouveaux comportements, aspirations, en termes de séjour (plus expérientiel, plus local, plus authentique).
L’innovation ne peut se résumer à un nouveau projet, c’est un état d’esprit et elle est indissociable d’une inscription dans un environnement global (écosystème).

Tourisme

Détails de l'évènement

  • Pôle d’interprétation de la Préhistoire
  • 28 janvier 2020
  • 9h00 - 17h00

Contacter l'organisateur

Prendre connaissance de notre politique de protection de vos données

RESERVER

Création Reprise Autre
Prendre connaissance de notre politique de protection de vos données
Merci   pour votre inscription

Université du tourisme de la Dordogne

Pôle d’interprétation de la Préhistoire 24620 Les Eyzies de Tayac

9h00 - 17h00
28 janvier 2020

Université du tourisme de la Dordogne

Pôle d’interprétation de la Préhistoire 24620 Les Eyzies de Tayac

9h00 - 17h00
28 janvier 2020

IMPRIMER