Objectifs
Connaître l’importance de la relation client
Transformer l’appel téléphonique en entretien
Identifier ses points forts et ses points de vigilance en situation de négociation
Adopter la bonne posture pour atteindre son objectif tout en préservant la qualité de la relation
Préparer ses négociations avec efficacité
Mener ses négociations pour aboutir à une conclusion mutuellement satisfaisante
Mieux gérer les situations de blocage en négociation et sortir des situations tendues

Public
Dirigeants d’entreprise (salarié ou TNS), conjoints collaborateurs.

Programme

Contenu de la formation

Conditions générales de ventes

  • CCI Dordogne - Pôle Interconsulaire
  • 04-03-2020 09:01 - 25-03-2020 17:30
  • 05 53 35 80 80

Contacter l'organisateur

Prendre connaissance de notre politique de protection de vos données

Inscription

  • S'inscrire 10 place(s) restante(s)
Sorry, Event Passed

RESERVER

Création Reprise Autre
Prendre connaissance de notre politique de protection de vos données
Réserver
S'inscrire
10
One time registration allowed for this ticket
0
€0
Paiement par chèque le jour de l'événement ou virement bancaire (IBAN : FR76 1090 7002 8012 7215 7570 524; Code BIC : CCBPFRPPBDX, préciser objet : Défis et Enjeux). Une facture vous sera remise.
Revenir au détail
Merci   pour votre inscription

MDD – Module 9 : Fondamentaux des techniques de vente (4 jours)

295 boulevard des Saveurs 24660 Coulounieix-Chamiers

04-03-2020 09:01 - 25-03-2020 17:30
4 mars 2020

CCI Dordogne

05 53 35 80 80

info@dordogne.cci.fr

MDD – Module 9 : Fondamentaux des techniques de vente (4 jours)

295 boulevard des Saveurs 24660 Coulounieix-Chamiers

04-03-2020 09:01 - 25-03-2020 17:30
4 mars 2020

IMPRIMER