Atelier Web RH : Rédiger une offre d’emploi attractive
Faites de vos offres d’emploi un outil efficace de recrutement !
Guidé par un conseiller APEC spécialiste des entreprises, au travers de mise en situation et d’échanges avec vos pairs, vous apprenez à rédiger une offre attractive et sélective pour décrocher les bons profils.
Objectif :
Repartir avec une offre rédigée pour votre prochain recrutement
Programme :
– Facteurs d’attractivité à mettre en avant aujourd’hui pour séduire les candidats
– Décrire les objectifs, missions et activités du poste à pourvoir
– Questions à se poser pour définir le profil requis
– Les dernières innovations pour faire émerger vos offres d’emploi
– Echanges des pratiques
Pour qui ?
RRH, Responsable recrutement, Assistante RH, Chargé(e)s de recrutement, Chargé(e)s de communication RH, ou tout autre autre opérationnel chargé des recrutements dans les TPE/PME/PMI et ETI.
Atelier Web gratuit animé par Odile SICRE (consultante APEC).
Inscription obligatoire. Le lien de connexion vous sera envoyé le lundi 28 mars.
En partenariat avec l’APEC.
Détails de l'évènement
- En visio
- 29 mars 2022
- 14h00 - 16h00
- 05 53 35 80 80
Inscription
- Gratuit 13 place(s) restante(s)