Gagner en proximité et efficacité fait partie des priorités que j’ai fixées avec les membres du bureau de la Chambre de Commerce et d’Industrie de la Dordogne. Dans un environnement économique, technologique et réglementaire en perpétuelle évolution, nous savons que les enjeux auxquels vous êtes confrontés nécessitent de vous adapter sans cesse.

Il en est de même pour votre CCI ! C’est pourquoi nous lançons aujourd’hui une consultation auprès de vous, dirigeants d’entreprises, pour recueillir votre avis et pouvoir adapter les services que nous vous proposons.

En répondant à cette campagne d’écoute client, vous nous aiderez à ajuster notre offre de service, pour qu’elle réponde au mieux à vos attentes et à vos besoins.

Je vous remercie de prendre les deux minutes nécessaires pour répondre à cette enquête.

Pour répondre à l’enquête, sélectionnez votre expérience :