Si vous avez fait un bon travail de préparation en amont, vous savez quel profil d’acheteur vous avez le plus de chances d’intéresser. Vous devez alors, comme pour une offre commerciale, identifier le canal de diffusion qui vous mettra, dans le laps de temps le plus court possible, en contact avec le maximum de candidats sérieux.

Pour en savoir plus, téléchargez le guide « Le guide du cédant au repreneur »

Vous souhaitez faire équipe avec un conseiller en cession/transmission pour qu’il vous aide à préparer la cession de votre entreprise ? Optez pour la prestation « Préparer la cession de votre entreprise ». Votre conseiller vous accompagnera tout au long de votre parcours, du diagnostic à la mise en relation cédant/repreneur.

Vos conseillers

Laurent SANVOISIN :
Responsable du service Création – Transmission – Reprise

Domaines de compétences :
Aspects financiers – Business Model – Stratégie commerciale – Processus de reprise - Accompagnement à la Cession / Transmission – Mobilisation des aides à la transmission/ reprise d’entreprise.

Expertise territoriale : Périgord Pourpre

Marie-Laure RIEUPEYROUX :
Conseiller en Transmission – Reprise

Domaines de compétences :
Aspects financiers – juridiques, sociaux et fiscaux – Evaluation Financière - Processus de reprise - Accompagnement à la Cession / Transmission – Mobilisation des aides à la transmission/ reprise d’entreprise.

Expertise territoriale : Périgord Pourpre, Périgord Vert, Périgord Blanc, Périgord Noir

Luc BARRIERE :
Conseiller en Création – Reprise

Domaines de compétences :
Business Model - Aspects financiers - juridiques, sociaux et fiscaux – Crowdfunding – mobilisation des aides à la création

Expertise territoriale : Périgord Noir, Périgord Blanc, Périgord Vert

Marie-Claude FOURNIER :
Conseiller en Création – transmission – reprise

Domaines de compétences :
Aspects financiers – juridiques, sociaux et fiscaux - Evaluation Financière - Processus de reprise - Accompagnement à la Cession / Transmission – Mobilisation des aides à la transmission/ reprise d’entreprise.

Expertise territoriale : Périgord Noir

Sylvie CUISINIER :
Conseiller en Création – Reprise

Domaines de compétences :
Aspects financiers - juridiques, sociaux et fiscaux – Etude de marché – Mobilisation des aides à la création

Expertise territoriale : Périgord Blanc, Périgord Vert, Périgord Pourpre.

Catherine LESPINASSE :
Conseillère en reprise – Transmission