Ouvrir un site vitrine ou un site marchand pour se lancer en e-commerce est un vrai choix stratégique.
Le commerce sur Internet est un accélérateur de business pour certaines entreprises pérennes et un véritable tremplin pour d’autres TPE / PME. Se faire connaître du grand public, construire et renforcer son image de marque, développer des offres spéciales, fidéliser une clientèle connectée. Tels sont les principes et enjeux du e-commerce.

De nombreuses solutions existent pour être présent sur le web : site, blog, réseaux sociaux … !
Pour optimiser vos chances de réussir, la CCI de Dordogne vous propose différents types d’accompagnement pour que votre projet soit cohérent et corresponde à votre mode de fonctionnement, vos attentes et vos moyens.

Votre conseiller

Samuel COSTE
Chargé de mission e-marketing et e-business

Domaines de compétences :
Entreprise : stratégie digitale / e-commerce / e-marketing / mobile / emailing / référencement (SEO) / trafic / webplanning / gestion de projets / ergonomie web
Collectivités : consultant web et e-business / gestion de projets