Atelier Web RH : Rédiger une offre d’emploi attractive
Faites de vos offres d’emploi un outil efficace de recrutement !
Guidé par un conseiller APEC spécialiste des entreprises, au travers de mise en situation et d’échanges avec vos pairs, vous apprenez à rédiger une offre attractive et sélective pour décrocher les bons profils.
Objectif :
Repartir avec une offre rédigée pour votre prochain recrutement
Programme :
– Facteurs d’attractivité à mettre en avant aujourd’hui pour séduire les candidats
– Décrire les objectifs, missions et activités du poste à pourvoir
– Questions à se poser pour définir le profil requis
– Les dernières innovations pour faire émerger vos offres d’emploi
– Echanges des pratiques
Pour qui ?
RRH, Responsable recrutement, Assistante RH, Chargé(e)s de recrutement, Chargé(e)s de communication RH, ou tout autre autre opérationnel chargé des recrutements dans les TPE/PME/PMI et ETI.
Atelier Web gratuit animé par Odile SICRE (consultante APEC).
Inscription obligatoire. Le lien de connexion vous sera envoyé à partir du lundi 20 mars.
En partenariat avec l’APEC.
Détails de l'évènement
- En visio
- 22 mars 2023
- 10h00 - 12h00
- 05 53 35 80 80
Inscription
- Gratuit 18 place(s) restante(s)