Ce webinaire mettra un accent particulier sur l’utilisation de l’IA pour affiner vos annonces et vous aider à créer des prompts efficaces pour optimiser votre rédaction.
Programme de l’atelier :
- Les facteurs d’attractivité essentiels à mettre en avant aujourd’hui pour capter l’attention des talents.
- Comment décrire avec précision les objectifs, missions et activités du poste afin de donner une vision claire et engageante.
- Les bonnes questions à se poser pour définir le profil du candidat idéal et mieux cibler vos recherches.
- Les dernières innovations en matière de recrutement, avec un focus sur l’intégration de l’IA pour faire émerger des offres d’emploi plus percutantes.
- Partage d’expériences et bonnes pratiques pour échanger autour des stratégies efficaces en matière de recrutement.
À qui s’adresse cet atelier ? Cet atelier est destiné aux Responsables RH, Responsables recrutement, Assistants RH, Chargés de recrutement, Chargés de communication RH, ainsi qu’à tout autre opérationnel impliqué dans les recrutements au sein de TPE, PME, PMI et ETI.
Détails pratiques :
- Date : Mardi 25 mars 2025, de 10h à 12h
- Format : Webinaire
- Animé par : Séverine ROUX, consultante APEC
- Inscription obligatoire : Le lien de connexion vous sera envoyé à partir du jeudi 20 mars 2025.
Ne manquez pas cette occasion d’optimiser vos processus de recrutement et d’attirer des profils adaptés à vos besoins !