La Journée de l’Economie Nouvelle-Aquitaine est LE rdv économique de la rentrée chaque année et cherche à réunir experts, entreprises, acteurs économiques autour d’une thématique cruciale du développement économique.
Toucher toute la Nouvelle-Aquitaine : l’organisation se fait en simultané sur 4 lieux pour permettre à tous les acteurs économiques néo-aquitains de participer quelle que soit leur localisation géographique. Tous les territoires sont concernés.

Le thème 2018 : “Attirer et fidéliser les compétences et les talents en Nouvelle-Aquitaine !”

Participez dans une de ces 4 villes :

À Bordeaux « Cité Mondiale »
À La Rochelle Chambre de Commerce et d’Industrie de La Rochelle
À Limoges « Limousine Park du Pôle de Lanaud »
À Bayonne Chambre de Métiers et de l’Artisanat des Pyrénées Atlantiques à Bayonne

Pour qui ?
300 chefs d’entreprise et décideurs économiques, mais également relais d’opinion, organisations professionnelles, associations et médias, sont invités à débattre de cette question majeure avec les personnalités politiques, économiques et les experts conviés à cette Journée.

Par qui ?
La Journée de l’Économie Aquitaine a été créée en 2004 à l’initiative des trois réseaux consulaires : Chambre Régionale de Commerce et d’Industrie, Chambre Régionale des Métiers et de l’Artisanat, Chambre d’Agriculture. Le Conseil Régional de Nouvelle-Aquitaine est coorganisateur depuis 2007.

Organisateurs :
La chambre de Commerce et d’Industrie Nouvelle-Aquitaine.
La chambre Régionale d’Agriculture Nouvelle-Aquitaine.
La chambre de Métiers et de l’Artisanat Nouvelle-Aquitaine.
Le Conseil régional de Nouvelle-Aquitaine.

Partenaires :
Engie.
Crédit Mutuel du Sud-Ouest.
Harmonie Mutuelle.
Safer Aquitaine-Atlantique, Marche-Limousin et Poitou Charente
COOP de France Nouvelle-Aquitaine.
ADI-Agence de Développement et d’Innovation.

Détails de l'évènement

• 15 octobre 2018
  • 16h00 - 19h30

Contacter l'organisateur