Vous voulez inscrire votre entreprise dans une démarche de progrès de votre organisation industrielle ?
Vous cherchez à renforcer la responsabilisation et l’autonomisation de vos équipes et visez l’excellence opérationnelle ?

Alors participez à cette réunion pour vous inscrire dans notre programme collectif POIM (Parcours Organisation Industrielle et Management) !

Au programme :
Une demi-journée pour découvrir les principes fondamentaux du parcours, les facteurs clés du succès et les gains potentiels à initier une démarche de mutation organisationnelle et managériale vers le management agile, suivie d’un déjeuner.

4 temps forts :
– Mot d’accueil (15 mns) : Le contexte Usine du Futur Par la Région et la CCI Nouvelle-Aquitaine.
– Etat de l’Art (40 mns) : Quelles connaissances avons-nous aujourd’hui du management agile ? Par Alain COUPETE.
– Témoignages (30 mns) : retour d’entreprises sur leurs expériences et le retour : bénéfice constaté.
– Le parcours POIM (1 h) : Présentation opérationnelle du parcours, échanges et remise de dossiers pour les entreprises intéressées Par la CCI Nouvelle-Aquitaine.

Participation gratuite, sur inscription, dans la limite des places disponibles.

En partenariat avec la CCI Nouvelle-Aquitaine.

IndustrieManagement

Détails de l'évènement

• CCI Dordogne - Pôle Interconsulaire
  • 21 septembre 2018