Venez découvrir les atouts et les bienfaits de la RSE le 14 octobre avec la CCI Dordogne !

La RSE ou RSO (Responsabilité sociétale des entreprises ou des organisations) se fonde sur la norme ISO 26 000. Souvent perçue comme une contrainte supplémentaire par les dirigeants, elle est en fait un moteur de performance économique pour les entreprises.

Les entreprises qui développent leur RSE dans leurs activités ont un gain de performance de 13% par rapport à celles qui ne l’introduisent pas selon France Stratégie.

Aujourd’hui, La RSE est incontournable pour obtenir certains financements, pour mieux recruter ou pour améliorer vos relations avec vos clients et partenaires.

Participez à l’atelier organisé par la CCI Dordogne le 14 octobre pour définir vos objectifs en matière de RSE et rendre votre entreprise plus compétitive.