La semaine dernière avait lieu le lancement officiel du programme régional : Croissance TPE.

Ce programme a pour objectif d’accompagner les entreprises de moins de 10 salariés et de plus de 2 ans d’existence, tous secteurs d’activité confondus, qui ont des projets de développement.

Les équipes de la CCI Dordogne et celles du Conseil régional de Nouvelle-Aquitaine accompagnent conjointement les entreprises dans leur projet de développement. Ces dernières bénéficient ainsi de prises en charges financières intéressantes dispensées par la CCI et le Conseil Régional.

Cet accompagnement s’effectue en deux étapes :

• La phase du diagnostic qui permet d’identifier les problématiques potentielles et d’identifier les appuis externes possibles
  • La phase opérationnelle pour le déploiement des projets identifiés, avec un accompagnement personnalisé