De nombreuses entreprises de Dordogne sont aujourd’hui confrontées à une augmentation du coût de leur facture d’énergie. Face à cette situation, les services de l’État en Dordogne mettent en place un accompagnement personnalisé pour les très petites entreprises (TPE) et les petites et moyennes entreprises (PME) afin de leur permettre de bénéficier des dispositifs d’aides les plus adaptés à leur situation.

Les entreprises peuvent les joindre au numéro de téléphone dédié : 06 12 32 41 04 ou à l’adresse électronique codefi.ccsf24@dgfip.finances.gouv.fr , afin de bénéficier d’une aide personnalisée notamment pour compléter le formulaire du guichet d’aide au paiement des factures.

Les agents des centres des finances publiques de Périgueux, Bergerac, Sarlat et Ribérac prendront contact avec le représentant de l’entreprise dans les 48 h suivant son appel ou son courriel, afin de l’assister dans ses démarches, par téléphone ou sur place.