Dans le cadre du plan gouvernemental de sobriété énergétique, les entreprises sont invitées à devenir plus économes en ressources énergétiques, ce qui signifie consommer moins mais aussi consommer mieux et donc autrement. Cela passe par le choix d’équipements moins énergivores et plus performants mais aussi par des changements de pratiques et de comportements.

Les entreprises et leurs collaborateurs peuvent donc adopter de nouveaux modes de fonctionnement et d’organisation du travail sans oublier des gestes simples au quotidien, sources de réelles économies.

Grâce à la CCI, vous pouvez réaliser un auto-diagnostic pour faire le point sur vos consommations et réduire vos factures, et également retrouver 20 conseils pour faire baisser votre facture énergétique.