Durant la période de confinement national, la CCI Dordogne reste mobilisée pour assurer la continuité du service aux entreprises tout en respectant les règles sanitaires en vigueur.

L’accueil au Pôle interconsulaire reste ouvert du lundi au vendredi aux horaires habituels. (08h -12h00 & 13h-17 du lundi au vendredi)

Nos équipes continuent de vous accompagner pour répondre aux différentes demandes. La CCI Dordogne a réactivé sa cellule de crise et un numéro unique pour joindre vos conseillers : le 05.53.35.80.80. Vous pouvez également les joindre par mail via notre formulaire.

Le centre de formalités des entreprises (CFE) est lui ouvert à Bergerac comme à Périgueux

Vous pouvez également suivre l’actualité de la CCI sur les différents réseaux sociaux :

Facebook | Twitter | LinkedIn