La Chambre de Commerce et d’Industrie de la Dordogne et la Chambre de Métiers et d’Artisanat lancent un appel à projet pour faire émerger et récompenser des projets de création/reprise d’entreprises contribuant à la dynamisation des centres villes et centres bourgs de Dordogne.
Toutes personnes ayant un projet de création ou de reprise d’entreprise commerciale et/ou artisanale souhaitant s’implanter dans un centre-ville ou un centre bourg de Dordogne, dans un délai maximum de 12 mois, peut faire acte de candidature du 20 juillet au 09 septembre 2017.
Un comité de présélection, composé de conseillers en création et reprise d’entreprises des deux chambres consulaires de Dordogne choisira les finalistes. Ils concourront le 16 octobre face à un jury d’experts.
En jeu, pour le lauréat, un accompagnement individualisé avant et après la création de son entreprise par les conseillers des Chambres Consulaires de Dordogne, ainsi qu’un équipement numérique d’une valeur de 1.000 euros, offert par notre partenaire Orange Pro.