La marque Éco-Défis® valorise les entreprises et les collectivités qui mettent en place des actions concrètes en faveur de l’environnement autour de 7 thématiques : déchets, emballages, énergie, transport, eau, produits et sociétal-durable. Par leur diversité, les éco-défis permettent à chacun de s’engager dans un processus d’amélioration, quel que soit le niveau de ses pratiques. Un moyen de se différencier et de valoriser son engagement environnemental et sociétal.

Sur chacune des thématiques, votre conseiller CCI va analyser votre situation et déterminer un score de performance. Il vous proposera des axes d’amélioration pour optimiser vos actions environnementales et sociétales. La plupart des actions proposées permettent de bénéficier d’une aide à l’investissement.

Vous êtes une entreprise et vous souhaitez être labélisée ? Vous êtes une collectivité et vous souhaitez mettre en place les Éco-Défis® ? Contactez au plus vite votre conseillère CCI