Les chefs d’entreprise attestent de la qualité de service des CCI
Enquête annuelle 2023 sur la performance des #CCI en 2022 : les chefs d’entreprise attestent de la qualité de service des CCI.
➡ La troisième édition de l’enquête de performance sur l’action des CCI, menée par OpinionWay pour CCI France auprès d’un large échantillon de 3 600 dirigeants de France métropolitaine et des DROM, vient d’être publiée.
↗ Elle confirme l’efficacité des CCI dans leur rôle d’accompagnement de proximité des dirigeant(e)s.
➡ Avec une note globale de 8,1/10, les dirigeant(e)s d’entreprise confirment leur très grande satisfaction quant à la qualité des prestations qui leur ont été délivrées en 2022, et près de 8 chefs d’entreprise sur 10 considèrent que l’appui de la CCI leur a été utile.