CETA EUROPE-CANADA Quels avantages pour votre entreprise ?

29mai14 h 00 min- 17 h 00 minCETA EUROPE-CANADA Quels avantages pour votre entreprise ?

Programme

CCI International Nouvelle-Aquitaine, la CCI Dordogne, le Réseau Entreprise Europe, la Douane, la Direction Générale du Trésor/DIRECCTE et Business France vous proposent de découvrir les opportunités à l’export offertes par le CETA.

Qu’est-ce que le CETA ?
Le CETA est le nouvel accord économique et commercial entre le Canada et l’Union européenne. Il est entré en application provisoire le 21 septembre 2017.

Son objectif ?
Faciliter les échanges de biens et de services entre les pays du l’UE et le Canada.

Découvrez les opportunités à l’export offertes par ce nouvel accord pour votre entreprise.
Sécurisez et simplifiez vos échanges de marchandises et de services avec le Canada.

Conférence de 14h00 à 17h00
Participation : 30 Euros TTC par personne